Comment porter le blanc en soirée ?

Comment porter le blanc en soirée ?

On peut faire confiance à Coco Chanel lorsqu’elle intime qu’une robe blanche l’emportera toujours sur la plus folle des petites robes noires.

Chic et symbole de confiance, le blanc est l’allié parfait pour rafraîchir un look. Cette saison, le blanc se conjugue sur tous les modes.Graphique et épuré, un top blanc structuré signé Ellery ou Totême sur un pantalon large et un bijou fort comme le collier Lola Aurélie Bidermann signeront une allure effortless chic. Autre pièce forte, aussi sensuelle en noir qu’en blanc, le smoking. Le smoking un brin boyish de Maison Sarah Lavoine porté à même la peau et  avec des mocassins clair ou argentés est la pièce éternelle qui ne laissera personne indifférent.

En mode sexy sophistiqué, la mini robe aux maxi manches signée Isabel Marant est sans doute LA pièce la plus désirable de la saison.

En mode red carpet, la robe blanche offre une infinité de choix. En soie épurée avec le juste détail graphique comme l’asymétrie épaule d’un modèle Maison Rabbih Kayrouz ou un dos plongeant, la robe blanche affirme alors une féminité sublime et sereine. Une robe blanche en soie aérienne aux volumes vaporeux et aérienne Maison Rabih Kayrouz ou un fourreau signé Elisabetta Franchi sera toujours un choix gracieux et subtil.  And less is more,  porter une robe blanche simplissime à la coupe parfaite signée Alaïa est une expérience inoubliable.

Synonyme éternel de fraîcheur, la broderie anglaise  est toujours de saison. Une mini robe en broderie anglaise signée Valentino ou Ulla Johnson calme le jeu d’une coupe mini en faisant la part belle à l’ innocence.

Cet été, la mariée sera en blanc. Mais elle ne sera pas seule !


 

Louez notre sélection !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *