Une Robe Un Soir séduit les hommes avec sa nouvelle offre de location de vêtements

Lancée en 2016 par Naïma Cardi et Deborah Bertrand, Une Robe Un Soir s’est imposée comme le premier service français de location de vêtements et accessoires de luxe pour les femmes. Forte de son succès et d’une demande croissante, la plateforme élargit désormais son offre à la mode masculine. Désormais, les hommes peuvent eux aussi accéder à des tenues haut de gamme pour une soirée, un événement professionnel ou même pour un usage quotidien, grâce à une garde-robe premium en location.

Cette nouvelle gamme inclut notamment les smokings iconiques de la maison Fursac, symbole de l’élégance masculine française, ainsi que des pièces business, chemises et accessoires. Disponible en ligne et au showroom parisien du 8e arrondissement, cette offre répond à une double demande : celle des conjoints de clientes souhaitant bénéficier de la même flexibilité, et celle d’entreprises souhaitant proposer un service innovant à leurs collaborateurs.

Plus qu’une solution pour les événements exceptionnels, Une Robe Un Soir démocratise la mode circulaire et la consommation responsable. Avec des options à la carte, des abonnements sous forme de box mensuelles et un service de seconde main, la marque met en avant un modèle alliant luxe, accessibilité et durabilité. Louer devient ainsi une alternative éthique à la fast fashion, favorisant l’usage plutôt que la possession, tout en permettant d’accéder à des vêtements et accessoires prestigieux pour une fraction de leur prix.

Cette diversification vers la mode masculine confirme la volonté d’Une Robe Un Soir de consolider sa position de leader en France sur le marché de la location de mode et d’étendre son impact sur la consommation responsable.

Image article

Découvrir notre collection sur 1robepour1soir.com

Source : Lien vers l’article original

Date de publication : 29/01/2024

Mots-clés : Une Robe Un Soir, location vêtements hommes, Fursac, mode circulaire, showroom Paris, mode éthique, location luxe, abonnement mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 5 =